Le record de plongée en apnée est battu par un Français !

Le record de plongée en apnée est battu par un Français !

Le record d’apnée en minutes est de 10 minutes et 33 seconds.

Le record d’apnée en minutes est de 10 minutes et 33 secondes. Ce record a été battu le mardi 29 mars 2016 par Arnaud Jérôme, un plongeur français. A voir aussi : Quelles sont les meilleures destinations pour observer des dauphins ? C’est la première fois qu’un plongeur français bat ce record.

Sur le même sujet

Le record d’apnée est battu par un Français !

Un Français a battu le record du monde d’apnée en plongeant à plus de 122 mètres en une seule respiration, a annoncé mardi l’organisation internationale de plongée. A voir aussi : Plongée sous marine martinique :.

Arnaud Jerald, 32 ans, a battu le record du monde d’apnée en plongeant à 122,4 mètres en une seule respiration dans une piscine de 25 mètres de profondeur à Villefranche-sur-Mer, en France. Jerald a battu le record du monde d’apnée établi par la Française Charlotte Benaïche, qui a plongé à 121,5 mètres en septembre 2017.

Le record de Jerald a été mesuré par un panel de juges de l’Organisation internationale de plongée et certifié par un médecin. Jerald a plongé avec une ceinture à poids constant et des palmes et était accompagné d’un plongeur de secours.

Jerald s’est dit « très heureux » d’avoir battu le record du monde, ajoutant qu’il espérait que son exploit inspirerait d’autres Français à se lancer dans l’apnée.

https://www.youtube.com/watch?v=Zanczl6CENQ

Le temps moyen d’apnée est de 2 à 4 minutes.

L’apnée est un sport où l’on retient son souffle sous l’eau. Le record du monde d’apnée est de 11 minutes et 35 secondes et a été battu par le Français Arnaud Jérôme. Ceci pourrait vous intéresser : Les plus belles plongées sous-marines à Ajaccio ! Le record du monde de snorkeling est de 214 mètres, établi par le plongeur français Constant Lestienne.

L’apnée est un sport pratiqué partout dans le monde. Il existe plusieurs clubs d’apnée en France. La plupart des plongeurs utilisent des palmes et des masques.

Le temps d’apnée moyen est de 2 à 4 minutes. Cependant, certains plongeurs peuvent retenir leur souffle plus de 10 minutes.

Le record du monde d’apnée est de 11 minutes et 35 secondes et a été battu par le Français Arnaud Jérôme. Le record du monde de snorkeling est de 214 mètres, établi par le plongeur français Constant Lestienne.